Laminate Flooring Guide Floor Studio Decor Search
News image 2019.jpg

L’intérieur se met au vert

  • Kategorie: Produits

22. March 2017 | « Greenery », la couleur de l'année 2017, illumine notre « home sweet home »

Lorsque les bourgeons commencent à éclore, cela signifie aussi qu’il est grand temps d’annoncer l’arrivée du printemps chez soi. Cette année, le printemps peut entrer dans la maison au sens propre du terme. La teinte de l'année 2017 s'appelle Greenery et est la tendance à suivre en matière de décoration intérieure pour tous les amoureux de la nature.

Tous ceux qui n'ont pas le temps d'aller faire un petit tour en forêt après leur journée de travail vont pouvoir maintenant faire le plein d’énergie chez eux. Cette nouvelle couleur tendance, que l'institut Pantone a désignée pour 2017, fait littéralement entrer la nature chez vous : Greenery mise sur des tons vert vif à la maison.

Un vrai duo naturel : du vert et du bois

Une teinte vert frais dans la maison se combine par exemple parfaitement avec le décor Petters-son Chêne de la série EXQUISIT ou Tower Chêne Sand de la série MAMMUT, lesquels présentent des reliefs authentiques et d'élégantes finitions façon bois naturel. Le décor a une surface dite synchrone pour laquelle l'image imprimée du décor et le relief sont minutieusement superpo-sés. Le stratifié ressemble ainsi à du vrai bois et offre la même sensation, aussi bien à la vue qu'au toucher. L'imitation de la structure du bois sous nos pieds et le ton vert vif sur les murs établissent ainsi un lien avec la nature.

Les sols stratifiés écologiques de KRONOTEX

L'aspect écologique de la collection KRONOTEX est particulièrement intéressant. Ces sols strati-fiés sont composés à plus de 90 pour cent de bois, fabriqués à partir de produits écologiques dérivés du bois et adaptés à un habitat sain. SWISS KRONO TEX produit du stratifié avec des équipements ultra-modernes qui consomment peu d'énergie et sont régulièrement optimisés. Vous pouvez donc être sûr que les décors de KRONOTEX présentent un profil écologique positif et sont des produits écologiques et inoffensifs pour la santé.

Si vous aimez Greenery : les décors unis Colorita de KRONOTEX

Il ne suffit pas toujours de repeindre un mur en couleur pour mettre en valeur une pièce : avec des décors de stratifié unicolores, il est aussi possible de redonner du peps au revêtement de sol de votre habitation avec la couleur à la mode. Des nuances Ming pastel au vert saturé, prati-quement tous les coloris sont réalisables. Les sols de couleur se combinent particulièrement bien avec un intérieur en cuir, en or et en cuivre. Dans le domaine de la décoration intérieure, les éléments en métal et en cuivre sont actuellement tout aussi tendance que le vert de l'espé-rance. Le mix de couleurs vert-cuivre est apaisant et a une influence positive sur notre humeur.

Les KRONOTEX FLOORING COLLECTIONS vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour pou-voir aménager votre « home sweet home » selon la tendance du moment et en profiter pleine-ment.

Chêne Petterson Beige

Chêne Highland Titan

Tower Chêne Sable

Collection COLORITA


Confère à la cuisine une merveilleuse fraîcheur : un ton vert frais et le décor KRONO-TEX Chêne Petterson Beige D 4763 ROBUSTO Harmonie dans la pièce de séjour : Greenery et le décor KRONOTEX Chêne Highland Titan D 4796 MAMMUT Le bois et le vert en parfaite symbiose. Le décor KRONOTEX Tower Chêne Sable de la série MAMMUT fascine avec ses veinures authentiques Chez soi, le sol peut être aussi coloré que la vie. Grâce aux décors unis de la collection COLORITA de KRONOTEX

Les cinq articles les plus récents

15.12.2017 Combiner habilement différents décors de stratifié et formats de panneaux
03.02.2017 Plus grande. Plus large. Plus fascinante.
16.01.2017 FLOORS FOR LIVING 2017
16.12.2016 Comment vivrons-nous ?
12.09.2016 Les cinq sens à l’honneur
Autres articles
­

Cookies facilitate the provision of our services. By using our services, you agree that we use cookies. For more information on privacy, please visit the following link Data protection statement